RESUME DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 02/06/2012

4 juin 2012 - 08:53

Bilan de la saison écoulée et objectifs pour la saison à venir.
Résumé de l'Assemblée générale du samedi 2 juin 2012 :

BILAN SPORTIF :

L'ASPSN termine son championnat en 6ème position très loin derrière les 3 premiers qui sont Sarlat Marcillac 4, Périgord Noir et les Eyzies. Pourtant en début de saison les espoirs de figurer en haut de tableau étaient nombreux. Malheureusement notre équipe en manquant beaucoup trop de sérieux a ruiné rapidement tous les espoirs de figurer dans les équipes de têtes. Le point positif est que tout au long de la saison nous n'avons jamais été concerné par la relégation, au contraire de la saison 2010/2011. Le plus surprenant est que les meilleurs résultats ont été réalisés face aux équipes de haut de classement. Pour exemple face au 1er Sarlat/Marcillac : 1 victoire et un match nul. Nul et victoire également face au second Périgord Noir. A coté de ça des défaites à domicile face à Belvès et les matchs nuls face à Saint Geniès feront pencher la balance du mauvais côté. Dommage.

En championnat l'ASPSN a disputé 20 matchs, en a gagné 7, fait 5 matchs nuls et a concédé 8 défaites. Nous avons marqué 39 buts encaissés 37. A signaler qu'à la fin des matchs aller, nous possédions la meilleure défense en compagnie de Sarlat/Marcillac 4.

Détails des points :

2 victoires à domicile et 5 à l'extérieur

3 nuls à domicile et 2 à l'extérieur

5 défaites à domicile et 3 à l'extérieur.

Nombres de points à domicile : 19 - Nombres de points à l'extérieur :27

8 points de plus à l'extérieur qu'à domicile. Seulement 2 victoires à domicile et surtout 5 défaites ce qui est trop peu pour espérer mieux que la 6ème place.

En coupe le parcours fut très court. Elimination dès le premier tour de la coupe de Dordogne par Saint Julien/Carsac (D2), sans pour autant avoir démérité. L'aventure en Intersport s'arrêtera au deuxième tour face à Montignac ES 2 qui évolue dans notre poule de championnat.

Au classement des buteurs lors des matchs officiels (championnat et coupes), c'est Romain S qui termine meilleur buteur du club avec 9 buts, tous inscris en championnat. Suivent avec 8 buts Farid et David M puis Clément avec 7 buts.

Sanctions : Le nombre total de carton reçu sur cette saison est de 17. 15 jaunes et 3 rouges. Pour rappel : le carton jaune : 15 euros. Le carton rouge : 50 euros.

BILAN FINANCIER :

Les dépenses et les recettes pour cette saison sont sensiblement identiques aux deux dernières. Le bilan est positif. Une nouvelle fois le calendrier est l'apport d'argent le plus important au club. Les tickets de tombola mis en place par V.Lamaud la saison dernière rapportent une somme non négligeable.

REMERCIEMENT

Le président Eric BARRIERE remercie les dirigeants et joueurs du club pour le travail accompli cette saison et signale que le bilan général de la saison écoulée est satisfaisant.

UNE NOUVELLE  REUNION DE DIRIGEANTS ET JOUEURS AURA LIEU LE VENDREDI 22 JUIN 2012 AU STADE DE PROISSANS À 20H00. CETTE REUNION AURA POUR OBJECTIF DE PREPARER LA SAISON PROCHAINE ET DE DEFINIR LE ROLE DE CHACUN. TOUTE PERSONNE DESIRANT S'INVESTIR DANS LE CLUB LA SAISON PROCHAINE SERA LA BIENVENUE. IL EST NECESSAIRE QU'UN MAXIMUM DE PERSONNES LICENCIES ACTUELLEMENT DANS LE CLUB PARTICIPE A CETTE FUTURE REUNION.