2 juin 2012 à 12:31

CONCOURS PRONOSTICS FOOTEO EURO 2012 !

Pour les meilleurs des cadeaux !

Plus que quelques jours à patienter avant le début de l'Euro 2012, qui se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012. Les meilleurs nations européennes vont s'affronter pendant 3 semaines pour notre plus grand plaisir.

Les prétendants au titre ne manqueront pas tout au long de la compétition, où chaque nation rêve de succéder à l'Espagne, tenante du titre.

A l'occasion de ce grand rendez-vous, footeo vous offre la possibilité de vivre un Euro 2012 encore plus palpitant grâce au concours de pronostics footeo - Euro 2012, mis en place spécialement pour cet évènement. Pour y participer, cliquez-ici.

Ce concours fait suite au grand concours footeo- Ligue 1 qui a vu près de 7000 participants s'affronter tout au long de la saison de Ligue 1.

Alors n'attendez pas et participez au concours footeo - Euro 2012.

A l'issue de la compétition, les meilleurs d'entre-vous seront récompensés.

Le vainqueur du classement général remportera un ballon officiel Adidas de l'Euro 2012. Le deuxième remportera quant à lui la réplique officielle du ballon de l'Euro 2012 alors que le troisième sera récompensé avec un sac de sport de notre partenaire Uhlsport.

Bonne chance à tous,

L'équipe footeo.