ACTUALITE SEMAINE DU 26 MAI AU 02 JUIN 2012

26 mai 2012 - 18:27

Vendredi 1 juin : Dernier entraînement de la saison 2011/2012. les joueurs et dirigeants souhaitant rejoindre le club la saison prochaine seront les bienvenus.

SAMEDI 2 JUIN 2012 A 20h30: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE à la SALLE DES FÊTES de PROISSANS. Convocation de tous les membres du club (joueurs et dirigeants). Les personnes souhaitant participer à la vie du club la saison prochaine seront également les bienvenus.

Pour la saison 2012/2013, le club est à la recherche d'un entraîneur, de joueurs et de dirigeants. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées en remplissant le document de pré inscription au club disponible sur les pages de la colone de droite du site ou de rentrer en contact avec un dirigeant de l'ASPSN en cliquant ICI.