AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

BILAN DE LA SAISON SPORTIVE 2011/2012

18 mai 2012 - 16:50

La saison sportive est maintenant terminée. L'ASPSN termine son championnat en 6ème position très loin derrière les 3 premiers qui sont Sarlat Marcillac 4, Périgord Noir et les Eyzies. Pourtant en début de saison les espoirs de figurer en haut de tableau étaient nombreux. Malheureusement notre équipe en manquant beaucoup trop de sérieux a ruiné rapidement tous les espoirs de figurer dans les équipes de têtes. Le point positif est que tout au long de la saison nous n'avons jamais été concerné par la relégation, au contraire de la saison 2010/2011. Le plus surprenant est que les meilleurs résultats ont été réalisés face aux équipes de haut de classement. Pour exemple face au 1er Sarlat/Marcillac : 1 victoire et un match nul. Nul et victoire également face au second Périgord Noir. A coté de ça des défaites à domicile face à Belvès et les matchs nuls face à Saint Geniès feront pencher la balance du mauvais côté. Dommage.

En championnat l'ASPSN a disputé 20 matchs, en a gagné 7, fait 5 matchs nuls et a concédé 8 défaites. Nous avons marqué 39 buts encaissés 37. A signaler qu'à la fin des matchs aller, nous possédions les meilleures défenses en compagnie de Sarlat/Marcillac 4.

Détails des points :

2 victoires à domicile et 5 à l'extérieur

3 nuls à domicile et 2 à l'extérieur

5 défaites à domicile et 3 à l'extérieur.

Nombres de points à domicile : 19 - Nombres de points à l'extérieur : 27

8 points de plus à l'extérieur qu'à domicile. Seulement 2 victoires à domicile et surtout 5 défaites ce qui est trop peu pour espérer mieux que la 6ème place.

En coupe le parcours fut très court. Elimination dès le premier tour de la coupe de Dordogne par Saint Julien/Carsac (D2), sans pour autant avoir démérité. L'aventure en Intersport s'arrêtera au deuxième tour face à Montignac ES 2 qui évolue dans notre poule de championnat.

Au classement des buteurs lors des matchs officiels (championnat et coupes), c'est Romain S qui termine meilleur buteur du club avec 9 buts, tous inscris en championnat. Suivent avec 8 buts Farid et David M puis Clément avec 7 buts.

Sanctions : Le nombre total de carton reçu sur cette saison est de 17. 15 jaunes et 3 rouges. Pour rappel : le carton jaune : 15 euros. Le carton rouge : 50 euros. Faites le compte par vous même. Ce qui est le plus regrettable c'est que la plupart de ces cartons auraient pu être évités.

La saison prochaine se prépare déjà avec une réunion de dirigeant le vendredi 18 mai qui sera suivi quelques jours plus tard de l'assemblée générale (date non encore définie).

Commentaires

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 2 ans
Khalid Moulime est devenu membre plus de 3 ans
ASPSN vient de remporter le trophée 15 membres plus de 4 ans
max debande est devenu membre plus de 4 ans
franckpourch a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
David VAGNER a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
ALAIN TOUZE a commenté L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
ARRET DU SITE ET DE LA PAGE FACEBOOK plus de 5 ans
L'ASPSN SE RAPPROCHE DE SARLAT/MARCILLAC plus de 5 ans
Découvrez la discussion instantanée pour les membres de votre club ! plus de 5 ans
Bilan du rassemblement des staffs footeo et clubeo plus de 5 ans
franckpourch a commenté DERNIER REPAS DU CLUB plus de 5 ans
DERNIER REPAS DE FIN DE SAISON plus de 5 ans
DERNIER REPAS DU CLUB : nouvelles photos plus de 5 ans
ASPSN plus de 5 ans

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU