UNE DEFAITE POUR TERMINER

14 mai 2012 - 17:47

Pour cette dernière rencontre de championnat 2011/2012, l'ASPSN recevait sur son terrain l'équipe de Sarlat la Canéda et s'est incliné sur le score de 2 à 1. Pourtant dès le début de rencontre notre formation manque l'occasion d'ouvrir la marque sur penalty après une faute évidente sur David S dans la surface de réparation adverse. Malgré la chaleur ce début de rencontre se déroule sur un bon rythme et c'est Sarlat la Canéda qui trouve l'ouverture en premier. 1 à 0. L'ASPSN ne se décourage pas pour autant et égalise par Clément quelques minutes après le but des Canédiens. 1 à 1. La chaleur commence à faire son effet sur les organismes et le jeu perd en intensité. La mi-temps sera sifflée sur ce score de 1 à 1. Notre équipe débute la seconde période de la plus mauvaise des manières concédant un Penalty. Nos adversaires ne se font pas prier pour le transformer. 2 à 1. La suite de la rencontre restera équilibré, les deux équipes se procurant très peu d'occasions de buts nettes. 2 à 1 score final. La saison est donc terminée et notre équipe termine cette saison en 6ème position. Après la rencontre nous avons pu déguster les traditionnelle grillades de fin de saison tout ceci dans une très bonne ambiance. Un grand merci à toutes l'équipes dirigeantes pour cette soirée. Vendredi prochain entraînement pour les joueurs qui le souhaitent (voir avec Clément). Les dirigeants du club ont rendez-vous à l'Escale à Sainte Nathalène pour la réunion préparatoire de l'assemblée générale.

VOIR LE CLASSEMENT FINAL EN CLIQUANT ICI.

VOIR LES AUTRES RESULTATS DE LA POULE EN CLIQUANT ICI.