MONTIGNAC ES 2 S'EMPARE DE LA DEUXIEME PLACE

01/05/2012 - 21h34

Ce mardi 1er mai, Montignac ES 2, n'a pas laissé filer l'occasion de s'emparer de la seconde place en s'imposant largement 5 à 0 à Saint Julien Lampon en match en retard. Ce résultat ne fait pas les affaires des Eyzies, notre adversaire de dimanche prochain qui sera dans l'obligation de nous battre pour rester en course pour l'accession en division supérieure.

VOIR LE CLASSEMENT MIS A JOUR EN CLIQUANT ICI.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail.

Voir toutes les newsletters

Sondages

Aucun sondage en cours

Voir tous les sondages

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici