LE SAVIEZ-VOUS ?

19/04/12 08:25

Saviez-vous que sur footeo & clubeo vous avez la possibilité d'aider l'administrateur du site de votre club?

Pour cela, vous pouvez faire une demande pour devenir vice-administrateur, animateur, ou coach afin de mettre à jour le site internet.

Un vice-administrateur a accès à toutes les rubriques de la zone staff, un animateur peut rajouter des données selon les accès que l'administrateur de votre site vous accordera et si vous êtes coach, vous pouvez gérer votre équipe (effectif, calendrier, convocations, résultats, classement,etc...).

Cela permettrait ainsi de contribuer à la vie de votre club et ainsi de devenir un acteur de votre site footeo !

Alors, si vous souhaitez intégrer le staff de votre site, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de votre club et cliquez sur rejoindre le staff:

Choisissez votre niveau puis validez. Une demande sera ainsi envoyée à l'administrateur de votre site qui pourra la valider ou la modifier dans la zone staff en cliquant sur l'onglet

Si vous êtes staff du site de votre club:

Vous pouvez inviter des membres à rejoindre votre zone staff, il vous suffit de suivre cette procédure:

L'équipe footeo & clubeo

Newsletters

Voir toutes les newsletters

Concours de pronostics

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "CONCOURS DE PRONOSTICS P2 - POULE C" !

Derniers inscrits au concours Voir tous les inscrits du concours

Voir le concours

RETROUVEZ L'ASPSN SUR

CLIQUEZ SUR LE LOGO CI-DESSUS ET INSCRIVEZ VOUS

NOUVEAU : POUR UTILISATEUR DE MOBILE

Les QR codes de votre site

Le QR code à droite, vous donne accès à partir de votre mobile compatible avec le service au site de l'ASPSN en le flashant (pour la plupart des smartphones).
Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions qui permet de naviguer vers un site internet facilement à partir de mobile.

Fil d'actualité

Actualité de mon club

SUGGESTION

Qu'aimeriez vous voir sur le site ?

pour vos suggestions      cliquez  ici