LE SAVIEZ-VOUS ?

19 avril 2012 - 08:25

Saviez-vous que sur footeo & clubeo vous avez la possibilité d'aider l'administrateur du site de votre club?

Pour cela, vous pouvez faire une demande pour devenir vice-administrateur, animateur, ou coach afin de mettre à jour le site internet.

Un vice-administrateur a accès à toutes les rubriques de la zone staff, un animateur peut rajouter des données selon les accès que l'administrateur de votre site vous accordera et si vous êtes coach, vous pouvez gérer votre équipe (effectif, calendrier, convocations, résultats, classement,etc...).

Cela permettrait ainsi de contribuer à la vie de votre club et ainsi de devenir un acteur de votre site footeo !

Alors, si vous souhaitez intégrer le staff de votre site, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site de votre club et cliquez sur rejoindre le staff:

Choisissez votre niveau puis validez. Une demande sera ainsi envoyée à l'administrateur de votre site qui pourra la valider ou la modifier dans la zone staff en cliquant sur l'onglet

Si vous êtes staff du site de votre club:

Vous pouvez inviter des membres à rejoindre votre zone staff, il vous suffit de suivre cette procédure:

L'équipe footeo & clubeo