AS PROISSANS/STE NATHALENE : site officiel du club de foot de PROISSANS - footeo

27 décembre 2009 à 12:40

NOTRE SITE INTERNET.

Après quelques mois d'existence, le point complet sur notre site internet

Le site internet de notre club a pris une part très importante dans la vie et le fonctionnement du club et vous l'avez bien compris car vous êtes de plus en plus nombreux à venir le visiter régulièrement. Au tout début le site a été créé dans le but d'élargir la communication dans le club ( convocation pour les matchs, jours et horaires d'entrainements etc... ). A ma grande surprise le site a grandi rapidement, le nombres de visites en étant la preuve. L'exemple le plus flagrant étant l'activitée sur notre forum ou joueurs, dirigeants, supporters ou simple visiteurs ont des échanges qui servent à faire évoluer les choses au sein du club et rectifier certaines choses. Par ce moyen de communication l'on peut se rendre compte qu'on est jamais très loin les uns des autres.

Le site vient de passer récemment la barre des 10 000 visiteurs après bientot 5    mois d'existence et la montée en puissance des visites depuis le début de saison nous montre que vous attendez beaucoup de ce site et que vous venez rechercher les informations dont vous avez besoin.

Des mails de Footeo, notre hébergeur, nous parviennent régulièrement pour nous démontrer l'intérêt que vous portez à notre site : dernièrement, le site de l’ASPSN a été le 7ème sur 47 site Footeo le plus visité du district de la Dordogne !  derrière les sites de clubs évoluant à des niveau au dessus du notre.

Bravo donc à vous tous, que vous soyez joueurs, dirigeants, supporters sans oublier les joueurs ou dirigeants des autres clubs et les simple visiteurs ... en un mot : MERCI !! et continuez comme ça. Je tiens à citer les personnes qui sont les plus actives sur le site qui animent le forum, participent à des résumés de matchs et tant d'autres choses. Merci donc à nicolascot, alexandra24, David62, Killers, mouloudkubi, mami, marty24, pascalchil. C'est par vos participations actives que le site en est la actuellement. Encore une fois Merci. Certains commencent à pointer le bout de leur nez. c'est le cas de : vin24, mathieu24 ( le camion de pompier rouge ), fanfen.

Nous pouvons remercier aussi notre hébergeur Footeo qui nous a permis d'apporter une autre dimension à notre club : une dimension internationale sur le web.

Footeo est devenu maintenant un acteur incontournable dans le secteur du Football sur Internet pour les clubs et ceux-ci ne se sont pas trompé car il y a maintenant plus de 5000 clubs qui utilisent Footeo pour leur site internet.

Footeo apporte un vrai plus quand à la facilité d'utilisation du site qui peut être géré par plusieurs administrateur, sa gratuité qui n'est pas négligeable même si cela impose des encarts publicitaires imposant sur le site, l'aspect communautaire qui permet d'avoir un site plus riche avec la participation des visiteurs (commentaires, forum, sondages, etc..), les nombreuses améliorations en continu sur le site par Footeo qui prend en compte les remarques de clubs.

si vous avez créer votre compte Footeo, cela n'est pas suffisant pour consulter l'intégralité du site : vous devez aussi devenir membre du site pour pouvoir accéder à certaines rubriques comme l'espace membre ou se trouve des informations ne concernant que notre club.

·         Un rappel pour créer votre compte Footeo, la procédure est disponible ici

INFORMATIONS ET STATISTIQUES CONCERNANT LE SITE

Les faits marquants.

• Date de création du site et mise en ligne : Jeudi 6 Aout 2009.

Record de connexion sur une journée :

138 visites le lundi 07 décembre 2009

Nombres de visites par mois :

• Aout 2009 : 1052 visites/mois soit une moyenne de 40 visites/jour.
  • Septembre 2009 : 1747 visites/mois soit une moyenne de 58 visites/jour.
  • Octobre 2009 : 2035 visites/mois soit une moyenne de 66 visites/jour.
  • Novembre 2009 : 2639 visites/mois soit une moyenne de 88 visites/jour.

Ci-dessous le tableau des visites enregistrées sur le site communiqué par Footeo.

Clubs les plus visités du district :

du 19/12/09 au 25/12/09

Club

Visites

SFFR La Force

LA THIBÉRIENNE FOOTBALL

FOOTBALL CLUB JAVERLHACOIS

A.S.Périgordine

ASSOCIATION SPORTIVE DES PORTUGAIS DE SARLAT

Trelissac Football Club

AS PROISSANS/STE NATHALENE

FC MONBAZILLAC SIGOULES

FLR LE MONTEIL

JEUNESSE SPORTIVE ASTÉRIENNE FOOTBALL DE SAINT - ASTIER (24)

Votre site est classé 7ème sur 47.